Sandrine T.
je suis très satisfaite au quotidien depuis un an. ...
je suis très satisfaite au quotidien depuis un an. je souhaite que cet appareil fonctionne de nombreuses années. je n'ai pas d'avis sur la consommation d'énergie puisque je ne peux pas vraiment faire de comparaison.
Expérience prouvée le 03/02/2025
Cet avis intitulé « je suis très satisfaite au quotidien depuis un an. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.