Katia B.
Je suis tres satisfaite de ce four. Tres facile d'utilisation. ...
Je suis tres satisfaite de ce four. Tres facile d'utilisation. Il monte en temperature tres vite. Il cuit parfaitement. Je selectionne le mode de cuisson et la temperature moi meme ( je n'utilise pas les pre-eglages). En plus beau design et prix tres correct.
Expérience prouvée le 21/01/2025
Cet avis intitulé « Je suis tres satisfaite de ce four. Tres facile d'utilisation. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.