Jean yves N.
Je suis très satisfaite de ce produit. Facile à utiliser. ...
Je suis très satisfaite de ce produit. Facile à utiliser. Par manque de place dans mon logement, le sèche linge est installé dans mon garage donc je n'ai pas pu opté pour un modèle avec pompe à chaleur mais la consommation d'énergie reste correcte pour un usage modéré (3 fois par semaine en moyenne). Les filtres sont très faciles à nettoyer. Le sèche linge a un aspect design très esthétique.
Expérience prouvée le 14/12/2024
Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite de ce produit. Facile à utiliser. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.