Marine B.
Je suis très satisfaite de mon frigo, j'espère qu'il ...
Je suis très satisfaite de mon frigo, j'espère qu'il me durera plus longtemps que mon précédent frigo. ( 2 ans) Je n'avais pas anticipé la hauteur donc des difficultés pour le monter. Mais je suis ravie de la place que j'ai à l'intérieur ainsi que dans les bacs de congélation.
Expérience prouvée le 11/12/2024
Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite de mon frigo, j'espère qu'il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.