Ahsan K.
Je suis vraiment déçu par cet aspirateur. Dès le début, ...
Je suis vraiment déçu par cet aspirateur. Dès le début, j’ai remarqué qu’il aspirait mal et qu’il avait des difficultés à ramasser la poussière, comme s’il y avait un défaut. En plus, il n’est pas facile à manier au quotidien. L’une des roues se détache souvent, ce qui rend son utilisation encore plus compliquée.
J’ai aussi rencontré un problème avec le bouton qui sert à rétracter le câble d’alimentation : il reste parfois bloqué. Du coup, le câble se rétracte au moment où je le sors pour brancher l’aspirateur, et je suis obligé de donner un coup sur le bouton pour qu’il revienne en place. Franchement, pour le prix que j’ai payé, ça ne vaut pas du tout ce produit ni ce qu’il offre. Je ne recommande pas cet achat.
Expérience prouvée le 03/02/2025
Cet avis intitulé « Je suis vraiment déçu par cet aspirateur. Dès le début, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.