Melissa P.
Je suis vraiment déçue par cet aspirateur, et voici ...
Je suis vraiment déçue par cet aspirateur, et voici pourquoi :
Le câble est beaucoup trop court. Même si la longueur était indiquée, je n’imaginais pas à quel point ce serait gênant à l’usage.
Il se retourne constamment, même quand on fait attention en changeant de direction. C’est vraiment agaçant.
L’aspiration est moyenne, rien de transcendant. Je m’attendais à mieux pour une marque comme Rowenta.
Il est bruyant, alors qu’il est censé être silencieux. Mon ancien Bosch Silence, après 8 ans d’utilisation, faisait moins de bruit que ce modèle neuf.
Aucun réglage de puissance, ce qui est dommage pour s’adapter aux différents types de sols ou de saletés.
Le filtre à laver à l’eau est une catastrophe. Il met 24h à sécher, donc il faut absolument en avoir un deuxième sous la main. Sinon, si un accident arrive (comme mon enfant qui renverse de la farine), impossible de passer l’aspirateur quelques heures plus tard.
Les seuls "points positifs" :
Il est léger, mais c’est aussi ce qui le rend instable, donc ce n’est pas vraiment un avantage.
La brosse intégrée sur le manche est pratique, mais elle a cassé après 4-5 mois d’utilisation.
En résumé, aucun vrai point positif. Je déteste cet aspirateur et j’espère qu’il tombe en panne rapidement pour pouvoir le remplacer. Je ne vais peut-être même pas attendre !
Expérience prouvée le 13/01/2025
Cet avis intitulé « Je suis vraiment déçue par cet aspirateur, et voici ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.