Sophie M.
Je venais pour reprendre 1 recharge de gaz car celle ...
Je venais pour reprendre 1 recharge de gaz car celle qui était toute neuve était vide mais presentait toutes les apparences d'1 toute neuve. J'explique tout ça au vendeur mais il ne pouvait rien faire ! Aucun geste commercial.
Je change de fournisseur dorénavant et vais faire en sorte de ne plus aller chez Darty car le 24 décembre 2024 lors d'1 achat ordinateur je suis tombée sur 1 margoulin qui m'a ouvert 1 revolving, mauvaise adresse postale et pas mon numéro téléphone. Je ne parviens pas à me débarrasser de tout ça car Darty me dit que ça ne dépend pas d'eux !
Un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Expérience prouvée le 30/05/2024
Cet avis intitulé « Je venais pour reprendre 1 recharge de gaz car celle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.