Lire tous les avis Darty Darty

Je viens donner mon avis sur la politique Fnac/Darty ...

Je viens donner mon avis sur la politique Fnac/Darty concernant les cartes cadeaux :
Je me suis fait offrir 2 cartes cadeau d'une valeur totale de 260 €. super cadeau, j'ai voulu dans 1 premier temps acheter une plaque de cuisson vue sur le site mais impossible de la régler avec la carte cadeau, je file donc en magasin pour savoir si je peux l'acheter sur place toujours avec ces cartes, impossible l'article n'est pas dispo en magasin et on m'invite à le commander en ligne!!! XD J'ai laissé tomber.
Ce matin je vois un super robot tondeuse je tente la commande chez Darty , impossible de passer les cartes, l'option n'est pas dispo, raison invoquée par le conseiller en ligne : il s'agit d'un achat en Marketplace et donc on ne peut pas payer avec les cartes cadeau... je tente ensuite chez Fnac, c'est la même chose.. On me propose d'acheter le robot à plein tarif et de passer ma carte sur un autre achat mais moi je ne peux pas d'un autre achat, je veux passer mes cartes sur l'achat de ce robot ! C'est de la vente forcée et c'est illégal !!! Moralité, ces cartes cadeaux sont de vrais cadeaux empoisonnées , imaginer le beurre que Fnac et Darty se font sur toutes ces cartes qui finissent périmées au fond d'un tiroir… Pour ma part, je sens que je vais être contrainte d'acheter pour 260 € de m.... mais par contre plus jamais je ne mettrai les pieds dans l'un de ces magasins si sur l'un de leurs sites ! Consommateurs, il est temps de vous réveiller et de cesser de vous faire prendre pour des jambons !

Par Joyce il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Cet avis intitulé « Je viens donner mon avis sur la politique Fnac/Darty ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus