Nadine J.
JE VOUS AI DEJA ECRIT QUE JE NE SUIS PAS LA CLIENTE. ...
JE VOUS AI DEJA ECRIT QUE JE NE SUIS PAS LA CLIENTE.
LA PROCHAINE FOIS JE PORTE PLAINTE.
VOTRE CLIENTE SE TROMPE DANS SAISIE ADRESSE EMAIL OU ALORS C EST VOUS QUI SAISISSEZ MAL.
Expérience prouvée le 19/06/2024
Cet avis intitulé « JE VOUS AI DEJA ECRIT QUE JE NE SUIS PAS LA CLIENTE. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.