Hanane M.
J'étais satisfaite de mon achat jusqu'à il y a un mois ...
J'étais satisfaite de mon achat jusqu'à il y a un mois environ, la vaisselle reste salle systématiquement soit toute la vaisselle soit un étage ! J'ai tous fais, laver le lave vaisselle, le filtre les bras faire un cycle lavage, j'ai même changé de marque de tablette...je dois vérifier à chaque fois toute la vaisselle et systématiquement me retrouver entrain de relever... ce n'est pas normal au bout s'un an d'utilisation
Expérience prouvée le 08/02/2025
Cet avis intitulé « J'étais satisfaite de mon achat jusqu'à il y a un mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.