Frederic V.
J'étais très décu de l'appareil pendant les premiers ...
J'étais très décu de l'appareil pendant les premiers jours car je trouvais qu'il ne chauffait pas assez et était long. Cependant après un an d'usage il s'avère que son côté tiède et lent est un avantage énorme car je ne réfléchis même plus à ce que je mets dedans et je me permets de toute mettre (sauf quand même les pulls en laine) étant donné qu'en mode délicat il chauffe à peine à 40°. Cela met environ 2h mais mon linge est sec au final et en bon état. J'adore ! Il reste evidemment les défauts : bac d'eau difficile à vider (la conception est vraiment mauvaise), trois filtres à gérer dont le nettoyage de la grille qui est plutôt difficile étant donné qu'elle ne se retire pas. Cependant je suis très content de l'achat et surtout de l'idée de chauffer peu mais bien.
Expérience prouvée le 09/12/2024
Cet avis intitulé « J'étais très décu de l'appareil pendant les premiers ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.