Quentin R.
J'hésiter avec des grande marques... le dernier étant ...
J'hésiter avec des grande marques... le dernier étant un bosh à +600€ (durée de vie 4 ans puis panne électronique).
J'ai fais le choix de ce lave linge premier prix pour essayer.
On est satisfait des prestation après 1 an d'utilisation. Seul bémol du modèle sur les programme "froid" on peut pas choisir 30°C... 20 ou 40, ça le fait mais par habitude c'est perturbant.
Expérience prouvée le 07/02/2025
Cet avis intitulé « J'hésiter avec des grande marques... le dernier étant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.