Remy G.
Joli, grand volume, pratique avec ses grandes portes ...
Joli, grand volume, pratique avec ses grandes portes qui permettent de ranger des grands plats de poisson par exemple, génial la possibilité de régler la température de l'extérieur et de choisir pour les portes du bas entre froid réfrigérateur ou congélateur selon les besoins. Très fiable. Ce qui ne gâche rien : excellent rapport qualité/prix.
Expérience prouvée le 25/04/2023
Cet avis intitulé « Joli, grand volume, pratique avec ses grandes portes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.