Christine F.
Joli mais il sera bien que le dessus soit plat afin ...
Joli mais il sera bien que le dessus soit plat afin de pouvoir poser des choses dessus.
Porte freezer, de la glace sur le joint en permanence ???
Très froid, le bouton de réglage ne règle pas beaucoup.
Expérience prouvée le 11/01/2025
Cet avis intitulé « Joli mais il sera bien que le dessus soit plat afin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.