KARIM A.
Jolie enceinte de marque avec un bon son et facile ...
Jolie enceinte de marque avec un bon son et facile d'utilisation , pratique.
Dommage qui n'y a pas de housse de protection /rangement et aussi dommage qu'il n'y a pas plusieurs couleurs disponible
Expérience prouvée le 09/04/2025
Cet avis intitulé « Jolie enceinte de marque avec un bon son et facile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.