Virginie T.
Jolie machine qui fait un bon café,mais très bruyante, ...
Jolie machine qui fait un bon café,mais très bruyante, fonctionne avec café en grains ou café moulu, mais quand la partie café grains est vide, vous ne pouvez pas utiliser « que » le café moulu ce qui est dommage pour une machine à ce prix (599 € prix initial) j’avais pourtant demandé si cela était possible d’utiliser la version moulu « en dépannage », quand je n’avais plus de café en grains, on mmavait répondu que cela était possible.
Il faut bien penser à la nettoyer et la détartrer tous les trois mois, sinon la machine se met en sécurité tant que vous ne l’avez pas nettoyé ce qui la rend inutilisable tant que l’entretien n’est pas effectué..
Et en version moulu vous êtes limité dans le choix : café court pas de café long, ok pour le latte et le cappuccino si vous branchez l’accessoire nécessaire.
Bref si j’avais eu les bonnes infos sur ces points, j’aurais certainement attendu un peu avant l’achat et pris le modèle suivant bien plus complet, moins bruyant et plus simple à utiliser.
Expérience prouvée le 17/12/2024
Cet avis intitulé « Jolie machine qui fait un bon café,mais très bruyante, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.