Philippe T.
J'utilise ces enceintes avec l'ampli technics SA-C600EG-K ...
J'utilise ces enceintes avec l'ampli technics SA-C600EG-K et la synergie est parfaite. Le rapport qualite/prix est excellent, car on arrive a des performances approchant celles d'appareils audiophiles pour une fraction du prix (j'ai possede un ampli Accuphase et une platine cd Ayon donc je peux faire la comparaison). Le son peut paraitre manquer de chaleur au debut en raison de l'amplification entierement numerique mais l'oreille s'y habitue assez vite et apres, c'est que du bonheur sur tous les styles de musique, surtout la musique electronique. Pour la partie "connectee" je ne l'utilise pas donc je ne peux pas faire de commentaire.
Expérience prouvée le 15/02/2025
Cet avis intitulé « J'utilise ces enceintes avec l'ampli technics SA-C600EG-K ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.