Sylvie
J'utilise cette machine à laver depuis un an et j'en ...
J'utilise cette machine à laver depuis un an et j'en suis satisfaite. Je me sers toujours un peu des mêmes programmes, comme souvent sur ce genre d'appareil. Je trie le linge par couleur (foncé, clair ou blanc), je choisis généralement le programme "synthétique" et je mets la température à 30°. Le programme coton ne peut pas être baissé en dessous de 40°, ce que je regrette un peu. J'utilise aussi le programme "laine" que je mets à 20° ou sur froid.
La machine ne pose pas de problème particulier et fonctionne très bien.
Expérience prouvée le 27/12/2024
Cet avis intitulé « J'utilise cette machine à laver depuis un an et j'en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.