Samantha F.
J’utilise le Dyson quotidiennement depuis 1an et je ...
J’utilise le Dyson quotidiennement depuis 1an et je suis satisfaite de mon achat.
Nettoyage hyper facile, un brushing fait en 20min sur cheveux long et épais.
La première coiffure ne sera pas parfaite, il faut prendre le coup de main mais on s’y fait rapidement.
La coiffure tient très bien, redonne brillance et douceur, réduit les frisottis mais je recommande toutefois une protecteur thermique.
L’appareil ne perd pas en couleur et ne se raille pas du tout.
Je recommande.
Expérience prouvée le 11/02/2025
Cet avis intitulé « J’utilise le Dyson quotidiennement depuis 1an et je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.