Bertrand M.
L appareil en lui même est sympas, mais un gros point ...
L appareil en lui même est sympas, mais un gros point noir pour le mien.
Le bouton de mise en marche qui ne fonctionne jamais du premier coups.
Nécessite en permanence plusieurs essais (minimum 2) avant que l appareil ne se mette en route ou s 'eteigne )
Expérience prouvée le 10/03/2025
Cet avis intitulé « L appareil en lui même est sympas, mais un gros point ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.