Aller au contenu principal

Dorothee F.

il y a 5 mois
1
PHILIPS BAR300/60 NOIR

La cafetière offre très peu de fonctionnalités : pas ...

La cafetière offre très peu de fonctionnalités : pas de vraie option eau chaude, aucune possibilité de régler la mouture du café, et un prix pourtant élevé. Au bout d’un an seulement, elle est déjà en panne. En lisant les avis, on se rend compte que ces problèmes sont récurrents : trop de liquide qui s’accumule dans la galette de marc, et le percolateur qui ne revient pas correctement en place. À chaque utilisation, nous devons le pousser manuellement pour qu’il se remette, ce qui n’est pas normal pour un appareil de ce prix.

Expérience prouvée le 27/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182963 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La cafetière offre très peu de fonctionnalités : pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.