David C.
La condensation se fait via un bloc inamovible et qui ...
La condensation se fait via un bloc inamovible et qui doit etre nettoyé regulierement...a genoux au sol avec une brosse a dents... Cela s encrasse et seche sur le long terme car c est difficile de le nettoyer correctement. Bref une erreur de conception qui va ruiner l'effacacité du sechage et le cout energetique. A eviter.
Expérience prouvée le 28/10/2024
Cet avis intitulé « La condensation se fait via un bloc inamovible et qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.