Valerie D.
La Lecture des programmes sont très difficiles sauf ...
La Lecture des programmes sont très difficiles sauf si le four est installé a hauteur d'homme.
La programmation de la Chaleur, n'est pas top...on tourne trop vite ou pas assez, il aurait mieux fallu mettre un bouton plutôt qu'une "roulette".
La sonnerie fin de cuisson est très basse, parfois, on ne l'entend pas.
Pas de sonnerie lorsque lorsque le four arrive a la température de préchauffage.
Bref, a refaire, je ne le rachèterai pas.
Mon ancien four, d'une valeur égale était bien plus performant.
Expérience prouvée le 10/10/2024
Cet avis intitulé « La Lecture des programmes sont très difficiles sauf ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.