Aller au contenu principal

Valerie D.

il y a 7 mois
2
BEKO BBIM18301XFPE-1

La Lecture des programmes sont très difficiles sauf ...

La Lecture des programmes sont très difficiles sauf si le four est installé a hauteur d'homme.
La programmation de la Chaleur, n'est pas top...on tourne trop vite ou pas assez, il aurait mieux fallu mettre un bouton plutôt qu'une "roulette".
La sonnerie fin de cuisson est très basse, parfois, on ne l'entend pas.
Pas de sonnerie lorsque lorsque le four arrive a la température de préchauffage.
Bref, a refaire, je ne le rachèterai pas.
Mon ancien four, d'une valeur égale était bien plus performant.

Expérience prouvée le 10/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182965 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La Lecture des programmes sont très difficiles sauf ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.