Lambert D.
La machine est bien mais elle est assez lente, bruyante ...
La machine est bien mais elle est assez lente, bruyante et vibre pas mal a l’utilisation (je reste à côté pour des petites tasses légères, elles ont tendance à bouger au point que le café coule à côté). A part ça elle fait du bon café et est facile d’utilisation.
Expérience prouvée le 26/01/2023
Cet avis intitulé « La machine est bien mais elle est assez lente, bruyante ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.