Stephanie C.
La machine est déjà en panne F6 ( carte mère ?) au ...
La machine est déjà en panne F6 ( carte mère ?) au bout d’1 petite année . Machine très lourde car tapis silencieux en dessous . Niveau À mais 4 heures pour faire une machine pour économiser avec une famille de 5 impossible donc programme court donc pas d économie . Bref je ne recommande pas .
Expérience prouvée le 02/09/2024
Cet avis intitulé « La machine est déjà en panne F6 ( carte mère ?) au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.