Ammar C.
La machine est généralement de bonne qualité, dommage ...
La machine est généralement de bonne qualité, dommage qu’il n’est pas possible de régler la température de l’eau ou de mettre du café moulu (pour la déca).
Pas possible non plus de faire un café très serré (ristretto).
Très facile de faire des cappuccino et les boissons latérales avec le mousseux par la buse dans la tasse. Pas besoin d’un recopient où le lait ne tient pas longtemps et dont le nettoyage est difficile.
Expérience prouvée le 17/01/2023
Cet avis intitulé « La machine est généralement de bonne qualité, dommage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.