Aller au contenu principal

Ammar C.

il y a 2 ans
4
SIEMENS TI355209RW BROYEUR EQ300

La machine est généralement de bonne qualité, dommage ...

La machine est généralement de bonne qualité, dommage qu’il n’est pas possible de régler la température de l’eau ou de mettre du café moulu (pour la déca).
Pas possible non plus de faire un café très serré (ristretto).

Très facile de faire des cappuccino et les boissons latérales avec le mousseux par la buse dans la tasse. Pas besoin d’un recopient où le lait ne tient pas longtemps et dont le nettoyage est difficile.

Expérience prouvée le 17/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182965 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La machine est généralement de bonne qualité, dommage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.