Ghislaine B.
la machine ne fonctionne pas, elle nous a déjà été ...
la machine ne fonctionne pas, elle nous a déjà été changé 2 fois.
complétement déçue, à tel point que j'ai acheté une machine à café en grains et je quitte Nespresso après 22 ans de fidélité
Expérience prouvée le 07/01/2023
Cet avis intitulé « la machine ne fonctionne pas, elle nous a déjà été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.