FRANCIS
La partie frigo est correcte même si la grille à bouteilles ...
La partie frigo est correcte même si la grille à bouteilles est très encombrante en haut du frigo.
La partie congélateur est très peu satisfaisante; en effet, celle-ci se trouve à l'intérieur du frigo. peu facile à utiliser car la porte ferme très mal. Soit cette partie dégivre et met de la glace dans le frigo, soit la porte est impossible à ouvrir.
Expérience prouvée le 04/10/2024
Cet avis intitulé « La partie frigo est correcte même si la grille à bouteilles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.