Aller au contenu principal

Nicolas V.

il y a 2 mois
4
SAUTE SPI6414BM

La partie induction est très bien (c'est ma première ...

La partie induction est très bien (c'est ma première plaque induction). Je la trouve puissante au point que j'utilise rarement la fonction boost. Seul bémol le branchement limité à 1*16A empêche d'utiliser les 2 feux à puissance max en même temps (mais la plaque gère la répartition automatiquement).
Le système de verrouillage est très bien pensé pour le nettoyage.
La partie gaz manque de ralenti, même si j'ai vissé le réglage au maximum au changement de gicleur (je suis au butane).
La minuterie ne fonctionne qu'avec les places induction, impossible de l'utiliser de manière indépendante.

Expérience prouvée le 28/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182965 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La partie induction est très bien (c'est ma première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.