Joachim G.
La porte du freezer est absolument scandaleuse. L’isolation ...
La porte du freezer est absolument scandaleuse. L’isolation n’est pas correct entraînant donc une formation constante de glace au niveau du joint de la porte et empêchant sa fermeture. Résultat une surconsommation énergétique et de l’eau qui coule dans le frigo…
Expérience prouvée le 27/12/2024
Cet avis intitulé « La porte du freezer est absolument scandaleuse. L’isolation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.