Frederic F.
La qualité est tellement médiocre , isolation du four ...
La qualité est tellement médiocre , isolation du four qui pend jusqu'au sol, hiéroglyphe du four indéchirable, ma scolarité au lycée Champollion ne m'a pas aidé. En rachetant SMEG, Beko a tiré la qualité vers le bas...
Expérience prouvée le 14/06/2024
Cet avis intitulé « La qualité est tellement médiocre , isolation du four ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.