Christine C.
La sonnerie qui bip fort je ne sais combien de fois ...
La sonnerie qui bip fort je ne sais combien de fois et qu'on ne peut désactiver est juste insupportable, surtout lorsque d'autres personnes dorment encore à la maison. C'est infernal. je ne recommande vraiment pas.
Expérience prouvée le 27/12/2024
Cet avis intitulé « La sonnerie qui bip fort je ne sais combien de fois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.