Roger R.
La ste Jura au téléphone m'a dit lorsque j'ai dit que ...
La ste Jura au téléphone m'a dit lorsque j'ai dit que le café était trop chaud que j'avais le modèle de base et que c'était normal.Avant j'ai eu une E6 que j'ai utilisé pendant 8 ans je regrette d'avoir pris ma E4, mais je ne me servait pas du lait.
Expérience prouvée le 08/04/2025
Cet avis intitulé « La ste Jura au téléphone m'a dit lorsque j'ai dit que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.