Jajajey
La tondeuse est top, niveau taille de coupe et maniabilité, ...
La tondeuse est top, niveau taille de coupe et maniabilité, et la batterie est suffisante pour moi mais ça mériterait un témoin de niveau.
Parcontre j'ai aucune utilité de tous ces sabots, avec le réglable c'est suffisant, mais je pense qu'il vieilli mal au niveau du clips.
Je l'utilise principalement pour la barbe et par fois pour le corps, pour les parties sensible j'ai une autre tondeuse body groom
Expérience prouvée le 08/01/2025
Cet avis intitulé « La tondeuse est top, niveau taille de coupe et maniabilité, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.