Laura L.
La vitre du four s'est fissurée avec la première pyrolyse ...
La vitre du four s'est fissurée avec la première pyrolyse (quelques mois après l'achat)
Le service client n'a pas voulu nous indemniser ou remplacer la vitre malgré la garantie.
Nous ne pouvons donc plus utiliser la pyrolyse et utiliser le four à haute température par peur de casser la vitre.
Expérience prouvée le 31/01/2025
Cet avis intitulé « La vitre du four s'est fissurée avec la première pyrolyse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.