Antony P.
L’appareil a surchauffé au bout d’une semaine et a ...
L’appareil a surchauffé au bout d’une semaine et a éclaté devenant inutilisable et on à refusé de me le changer en disant que cela était devenant inutilisable ma faute et qu’il était tomber ou autre depuis je n’achète plus rien chez dyson et chez Darty . Avec un prix aussi important le service après vente doit être irréprochable ce n’était pas le cas .
Expérience prouvée le 01/06/2024
Cet avis intitulé « L’appareil a surchauffé au bout d’une semaine et a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.