Philippe L.
L'appareil est simple à utiliser, les réglages sont ...
L'appareil est simple à utiliser, les réglages sont facilement accessibles et les boutons sont très intuitifs.
Il est possible de ne pas régler l'heure, et l'appareil ne l'affiche alors plus tant que l'heure n'est pas réglée. C'est un détail, mais pour moi, c'est important : je n'ai pas à régler l'heure à chaque fois que je débranche l'appareil pour faire la poussière sur le plan de travail.
Le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande ce produit.
Expérience prouvée le 28/12/2024
Cet avis intitulé « L'appareil est simple à utiliser, les réglages sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.