Jean francois C.
L'appareil est vraiment très bien à l'utilisation.
L'appareil est vraiment très bien à l'utilisation.
Le petit problème que nous avons rencontré, c'est le bouton de sélection du mode d'utilisation qu'il a fallu remplacer, car il s'était bloqué, donc plus d'utilisation possible.
Expérience prouvée le 15/02/2023
Cet avis intitulé « L'appareil est vraiment très bien à l'utilisation. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.