Laurence B.
L'aspirateur a bien fonctionné au début mais après ...
L'aspirateur a bien fonctionné au début mais après un an il est à jeter
Le corps ne se clip's plus et il n'aspire plus bien malgré nos nettoyages réguliers
Très cher j'aurai dû aller en supermarché acheter la marque du magasin ça aurait été plus rentable
Expérience prouvée le 22/05/2024
Cet avis intitulé « L'aspirateur a bien fonctionné au début mais après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.