Philippe M.
L'aspirateur a fonctionné très bien pendant un petit ...
L'aspirateur a fonctionné très bien pendant un petit moment a eu des problèmes de charge et là ne fonctionne plus ne charge plus je pense pas que c'est un appareil de bonne qualité je suis vraiment déçu et ça me fait tout juste un an que je l'ai acheté et ça ne fonctionne pas déjà depuis 2 mois vraiment pas satisfait du tout ne pas acheter
Expérience prouvée le 28/01/2023
Cet avis intitulé « L'aspirateur a fonctionné très bien pendant un petit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.