Jean luc D.
L'aspirateur par lui-même est bien puisqu'il aspire ...
L'aspirateur par lui-même est bien puisqu'il aspire vraiment et ne laisse aucune poussière derrière lui mais il n'est pas maniable, les roulettes sont trop petites, le câble ne s'enroule pas très bien. Sinon c'est un bon aspirateur.
Expérience prouvée le 28/10/2024
Cet avis intitulé « L'aspirateur par lui-même est bien puisqu'il aspire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.