Jerome G.
Lave vaisselle mal pensé, difficile de ranger la vaisselle, ...
Lave vaisselle mal pensé, difficile de ranger la vaisselle, les verres, les couverts. Les programmes sont peu utiles et surtout: il ne sèche pas la vaisselle, peu importe les programmes, les options rinçage haute température ou ouverture de porte. La vaisselle est trempée. J ai fait venir le sac Darty mais c’es normal. Donc je regrette mon achat et je devrais vivre avec.
Expérience prouvée le 26/11/2024
Cet avis intitulé « Lave vaisselle mal pensé, difficile de ranger la vaisselle, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.