Nicolas V.
Le boitier a été égaré. Je suis retourné chez Darty ...
Le boitier a été égaré. Je suis retourné chez Darty pour reprendre un nouveau boitier. On m'a annoncé que les écouteurs étaient indissociables du boitier d'origine, ce qui n'avait pas été précisé lors de l'achat. Il fallait donc tout racheter. C'est incroyable que l'on vende ce typer de matériel en 2024 et que Darty n'a proposé aucun geste commercial.
Expérience prouvée le 23/06/2024
Cet avis intitulé « Le boitier a été égaré. Je suis retourné chez Darty ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.