Christelle G.
Le bout du lisseur est chaud donc on peut se brûler ...
Le bout du lisseur est chaud donc on peut se brûler surtout mes cheveux ´accrochent’ sur les plaques , c’est désagréable. Très déçue par cet achat car il est cher !
Expérience prouvée le 12/10/2024
Cet avis intitulé « Le bout du lisseur est chaud donc on peut se brûler ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.