Gérard T.
LE CAFÉ EST DÉGUEULASSE ET BEAUCOUP TROP CHER NOUS ...
LE CAFÉ EST DÉGUEULASSE ET BEAUCOUP TROP CHER NOUS AVONS TOUT ESSAYÉ ET AUCUN NE NOUS CONVIENT APRÈS LES AVOIR TOUS GOUTÉS NOUS AVONS REMIS LA CAFETIÈRE DANS SON EMBALLAGE.
Expérience prouvée le 28/05/2024
Cet avis intitulé « LE CAFÉ EST DÉGUEULASSE ET BEAUCOUP TROP CHER NOUS ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.