Jérémie gwenc hlan franck P.
Le defroisseur est top ! je l’utilise au moins 3 fois ...
Le defroisseur est top ! je l’utilise au moins 3 fois par semaines pour défroisser mes vêtements en dernière minutes et il remplis parfaitement son rôle . Le rase bouloche est également très efficace et m’a permis de ressortir des vieux pulls du placard et de leur donner une seconde jeunesse
Expérience prouvée le 23/11/2024
Cet avis intitulé « Le defroisseur est top ! je l’utilise au moins 3 fois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.