Sylvie B.
Le feu droit ne chauffe pas bien. Il est très long ...
Le feu droit ne chauffe pas bien. Il est très long à monter en température, bien que normalement plus puissant que les 2 gauches.
Il n'accepte pas certains ustensiles, pourtant pris par les gauches.
Panneau de contrôle très sensible aux éclaboussures
Expérience prouvée le 17/10/2024
Cet avis intitulé « Le feu droit ne chauffe pas bien. Il est très long ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.