Aller au contenu principal

Volha K.

il y a 11 mois
1
HISENSE RB470N4DIC

Le frigo est beau de l’extérieur et volumineux, mais ...

Le frigo est beau de l’extérieur et volumineux, mais dans l’ensemble je ne conseille pas ce produit.

Après plus d’un an d’utilisation je note les défauts suivants :
- la température n’est pas repartie homogènement. Les fruits et légumes ont trop froid, tandis que l’étagère la plus en haut est legerement fraîche
- bruyant
- la condensation qui s’accumule sur le joint au dessus de la porte du congélateur. Il faut le nettoyer très regulierement, sinon cela provoque des moisissures.
- le tiroir du congélateur le plus bas est très très mal fait. On peut soit ouvrir un petit trou par lequel on ne peut rien sortir, soit il tombe et il faut le sortir complètement pour remettre sur les guidons.

Expérience prouvée le 20/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182956 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le frigo est beau de l’extérieur et volumineux, mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.