Francois M.
Le lavage (le plus souvent en éco) donne de bons résultats. ...
Le lavage (le plus souvent en éco) donne de bons résultats. Pas de trace sur les verres. Séchage pas mal mais pas parfait, surtout que la porte qui devrait s'ouvrir en fin de programme ne s'ouvre pas toujours. La touche de mise en marche/arrêt se déclenche au moindre effleurement, ce qui est agaçant. Les filtres ne sont pas très faciles à nettoyer. Satisfait dans l'ensemble, mention particulière pour le silence, très agréable.
Expérience prouvée le 31/01/2023
Cet avis intitulé « Le lavage (le plus souvent en éco) donne de bons résultats. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.