Aller au contenu principal

Sev

il y a 4 mois
1
THOMSON TDW6045BWH

Le lave-vaisselle est sale après utilisation, un dépôt ...

Le lave-vaisselle est sale après utilisation, un dépôt reste sur les plastiques et sur les plaques où est inscrite la marque, à l'avant des tiroirs. Vraiment déçue , je n'ai jamais eu un lave-vaisselle qui s'encrasse après utilisation. En revanche la vaisselle ressort propre. Je dois nettoyer le lave-vaisselle toutes les 3 utilisations. J'ai essayé toutes sortes de produits vaisselle, aucun ne résoud le problème de l'encrassage.L e système de séchage n'est pas efficace non plus. Je déconseille.

Expérience prouvée le 21/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182956 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le lave-vaisselle est sale après utilisation, un dépôt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.