Sev
Le lave-vaisselle est sale après utilisation, un dépôt ...
Le lave-vaisselle est sale après utilisation, un dépôt reste sur les plastiques et sur les plaques où est inscrite la marque, à l'avant des tiroirs. Vraiment déçue , je n'ai jamais eu un lave-vaisselle qui s'encrasse après utilisation. En revanche la vaisselle ressort propre. Je dois nettoyer le lave-vaisselle toutes les 3 utilisations. J'ai essayé toutes sortes de produits vaisselle, aucun ne résoud le problème de l'encrassage.L e système de séchage n'est pas efficace non plus. Je déconseille.
Expérience prouvée le 21/01/2025
Cet avis intitulé « Le lave-vaisselle est sale après utilisation, un dépôt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.